Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 edgecombe. uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Edgecombe

Caleb Edgecombe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Année :
Informations:

edgecombe. uc Empty
MessageSujet: edgecombe. uc   edgecombe. uc EmptyLun 24 Aoû - 23:02



edgecombe. uc Sanstitre4copie



    edgecombe, CALEB.

    < Je m'appelle Caleb, Caleb Edgecombe. Vous connaissez sûrement la réputation de ma mère, Marietta, celle que quelques uns appelaient Sneak. D'ailleurs, c'est le mot qui s'était affiché sur son front lorsqu'elle a trahit Harry Potter et son groupe ridicule qui se faisait appeler L'Armée de Dumbledore. Ma mère fut la première à comprendre qu'Harry Potter ne tournait pas rond, elle a été la première a essayé de prévenir la communauté et elle en portera toujours les marques sur son front, comme une bête qu'on a marqué aux fers rouges. Au final, qui est le traître ?
    J'ai 20 ans, c'est ma dernière année, dernière année dans cette école, dernière année avant les cinq que je devrais passer aux services de Sang Pur, pour corriger l'erreur de ma mère qui s'est mariée avec un moldu. Ils croient peut-être, ces haut-perchés du Ministère, que je vais me plier à leurs lois tyranniques et que je vais me mettre moi même les fers aux mains pour suivre tous les jours les ordres d'un pur ? Quand comprendront-t-ils que ces histoires de statuts de sang sont du bidon et sont infondées. Qui de nos jours n'as pas de sang moldu dans les veines ? Qui ? Personne, ou du moins, presque personne, à part une poignée de sorciers qui se reproduisent entre eux et qui deviennent à la fin timbrés. Je suis de sang-mêlé, et je suis fier. Celui qui n'est pas content, c'est mon poing dans sa gueule.
    Je suis donc le fils de Marietta Edgecombe, qui a accouché de moi le 9 mars 1997, à Londres. Aucun don particulier à signaler, si ce n'est du fait que j'ai toujours eu l'esprit dur, je veux dire par là que je suis un occlumen, ou du moins c'est comme ça qu'on m'appelle, puisque j'ai la capacité de fermer mon esprit à quiconque souhaite y entrer, du moins, la plupart du temps.
    Quelque chose de croustillant sur ma vie personnel ? Vous voulez savoir mon orientation sexuelle ? Ha. L'amour n'est pas quelque chose pour moi. Love is a threat, avoid the threat. Okay, je peux trouver quelqu'un d'attirant, et je suis un mec, j'ai besoin de certaines choses à certains moments, mais rien ne va jamais plus loin. Vous voulez savoir qui m'attire ? Mecs ou filles ? Encore une question pour me mettre dans une catégorie ? Faisons les choses comme elles doivent être faîtes : je suis quelqu'un que vous mettrez dans la catégorie bi, même si je suis beaucoup plus compliqué que cela.
    La question à quelle camp appartenez vous me paraît évidente, me concernant, n'est-ce pas ?
    Je veux faire parti du Nouvel Ordre.
    Je veux combattre ce pourri de Potter et toute sa clique.
    Je veux protéger ma soeur. >


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Edgecombe

Caleb Edgecombe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Année :
Informations:

edgecombe. uc Empty
MessageSujet: Re: edgecombe. uc   edgecombe. uc EmptyLun 24 Aoû - 23:53


chapter one :




chapter two :






chapter three :








Dernière édition par Caleb Edgecombe le Mar 25 Aoû - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Edgecombe

Caleb Edgecombe


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Année :
Informations:

edgecombe. uc Empty
MessageSujet: Re: edgecombe. uc   edgecombe. uc EmptyLun 24 Aoû - 23:58




    AAAIGHT ou loïc,

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgecombe. uc Empty
MessageSujet: Re: edgecombe. uc   edgecombe. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgecombe. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pax vobiscum; le commencement :: présentations des personnages-
Sauter vers: