Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine Edgecombe

Raine Edgecombe


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Citation : « le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » o. wilde

raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. Empty
MessageSujet: raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.   raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. EmptyLun 24 Aoû - 22:29

raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. 70390695
© sugarfall
raine edgecombe

    âge : 16 ans ; l'âge de toutes les folies, l'âge de la jeunesse, l'âge où rien n'est interdit, rien n'est impossible. C'est l'âge que j'ai toujours voulu avoir et maintenant j'y suis. Je ne veux plus grandir, j'aimerais continuer d'avoir 16 ans toute ma vie. Si seulement c'était possible.
    année d'étude ou profession : j'entame ma quatrième et merveilleuse année à poudlard.
    date de naissance et lieu de naissance : mon existence déjantée à commencé le 25 décembre 2001 à londres.
    pureté du sang : de sang mêlé et puis zut je l'assume. Je me considère autant sang mêlé que sang pur et sang de bourbe. Dire qu'après mes études je devrai servir des sangs purs pendant 5 ans. Je ne sais pas si j'en serai capable. Je ne suis pas une esclave.
    don particulier : aucun et heureusement. Un don serait pour moi un fardeau en plus.
    orientation sexuelle : je me considère comme hétérosexuelle bien qu'il me soit déjà arrivé de m'amuser avec des filles. je ne devais pas avoir toute ma tête. de toute façon je n'ai jamais toute ma tête.
    situation amoureuse : je suis célibataire et ça me plait, pas d'obligeance de fidélité envers les garçons, je peux faire ce que je veux, je suis libre, les passages de garçons en garçons ça me connait.
    camp : euh je m'en fiche un peu (beaucoup?) du coup je pense être neutre. Mais je ne me considèe pas non plus du côté des mangemorts. Pas du tout même. Donc après réflexion (mais quelle intelligence me direz vous!) je dois être du côté du nouvel ordre. Peut-être aussi parce que je suis sang mêlé et que c'est à mon avantage. Si j'étais de sang pur j'aurai sûrement préféré toutes les lois avantageuses des mangemorts. Et puis peut-être est-ce aussi parce que mon frère est de ce côté. Et qu'il est tout pour moi. Mais je ne suis pas autant impliquée que lui parce que je sais qu'au fond il n'y a pas d'espoir.


fanny

    âge : 17 ans.
    présence sur le forum : un peu tous les jours je pense (:
    code : harry potter is our king. (ahbon?)
    comment as-tu connu le forum ? par une demande de partenariat sur kiss my sass (l)
    des commentaires sur celui-ci ? merveilleux forum original, j'aime beaucoup l'idée d'harry potter qui se range de l'autre côté (l) puis le design est sublime I love you et les prédéfinis supers intéressants <3 bravo.
    personnalité sur l'avatar : daisy lowe (:


Dernière édition par Raine Edgecombe le Mar 25 Aoû - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine Edgecombe

Raine Edgecombe


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Citation : « le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » o. wilde

raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. Empty
MessageSujet: Re: raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.   raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. EmptyLun 24 Aoû - 22:29

histoire

      raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. 59639321

    Avant de raconter mon histoire je vais d'abord vous parler de moi. Non pas que j'aime parler de moi, je préférerais même ne pas le faire, mais à certains moments c'est nécessaire. Comment ça j'ai déjà parlé de moi avant ? Non rien avoir, ça ce sont juste des détails qui ne servent à rien. Vous préférez connaître ma date de naissance ou bien vous préférez me connaître moi ? La question ne se pose pas je crois. Bon vous avez déjà remarqué j'aime parler pour ne rien dire. Je peux parler sans m'arrêter pendant des heures. C'est assez exaspérant je sais. Il m'est même déjà arrivé de parler toute seule. Moi ; folle ? Je dirais plutôt déjantée. Complètement déjantée. Puis peut-être un peu folle aussi. Mais mon grain de folie plait aux gens, du moins c'est ce que je crois, peut-être pas à tout le monde finalement. J'aime la vie, je l'ai toujours aimée. Même si certains disent que je ne suis pas gâtée ; mon sang n'est pas pur comme on dit, je profite. Ici tout le monde est jugé par le sang, certains s'en balancent comme moi, mais d'autres gâchent leur vie à cause de ce putain de sang. Moi je profite parce qu'après je ne pourrai plus profiter autant. 5 ans de servitude. Tout ça parce que des personnes se croient supérieures aux autres. Mais je m'en moque, j'aurai tout le temps de penser à ça plus tard, pour le moment je vis l'instant présent. Selon certaines personnes je vis trop l'instant présent, je fais trop la fête, je m'amuse trop. Sont-ils jaloux parce que moi je suis heureuse et pas eux ? Parce que je préfère vivre bien, savourer chaque instant et mourir jeune plutôt que de passer une existence pourrie dans ce monde pourri et mourir vieille ? J'ai toujours envie de bouger, de faire quelque chose. Je dois être occupée sinon je m'ennuie. Et je ne veux jamais connaitre l'ennui. Ce n'est pas un mot qui me convient. C'est comme interdit, limites ; je ne connais rien de tout cela. Ca n'existe pas pour moi. Quand on veut on peut. Je dépasse les limites et je fais ce qui est interdit. Parce que j'aime le danger, quand l'excitation monte en moi, la peur aussi. Parce que je veux sans cesse faire de nouvelles expériences. Je veux tout connaître du monde. Il y a encore tant et tant de choses à apprendre. Tant et tant de choses à découvrir. Je veux tout savoir. Les livres nous apprennent beaucoup de choses mais tout n'est pas dans les livres. Pour beaucoup les serdaigles sont des sortes d'intellos, des personnes qui ne sortent pas de leurs bouquins. Mais ai-je l'air comme ça ? Non je ne suis pas du tout comme ça, bien sûr j'aime lire, mais je n'aime pas que ça. J'aime les fêtes (ah bon je l'ai déjà dit ?) et les hommes aussi. Mais j'aime changer, je n'aime pas tout ce qui est monotone. C'est pour cela que je ne suis jamais avec un même garçon, et que je ne m'attache pas à eux. Sauf à Caleb mais lui c'est différent, c'est mon frère, c'est la seul homme à qui je suis attachée, le seul homme de ma vie. Vous pensez que je dois être homosexuelle c'est ça ? Non je ne le suis pas. C'est juste que je sais que l'amour n'apporte que des problèmes, que des malheurs. L'amour nous tue. Je ne veux pas tomber amoureuse pour ne pas avoir le coeur brisé après, je ne veux pas être triste à cause d'un homme sans importance. Car au fond combien d'histoires d'amour finissent bien ? Peu. Moi je n'aime l'amour qu'en poésie. « Il n’y a rien de plus beau que de tomber amoureux … » Ca j'y crois pas. Il y a des choses qui doivent être beaucoup plus belles que l'amour. Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien. Je pense en avoir dit assez non ? Bon je pourrai encore continuer longtemps mais je sens que vous allez vous lasser, et je n'ai pas envie d'être lassante.

    underco.


Dernière édition par Raine Edgecombe le Mar 25 Aoû - 17:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine Edgecombe

Raine Edgecombe


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Citation : « le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » o. wilde

raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. Empty
MessageSujet: Re: raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.   raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. EmptyLun 24 Aoû - 22:29

    + 1 (onnesaitjamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. Empty
MessageSujet: Re: raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.   raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raine edgecombe ; this is our decision to live fast and young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edgecombe. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pax vobiscum; le commencement :: présentations des personnages-
Sauter vers: